Qu'est-ce que le système Paroli ?

Gagner à la roulette : Méthode ParoliÊtes-vous à la recherche d'une stratégie pour gagner à la roulette ? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit puisque nous allons vous présenter une méthode gagnante qui a pour nom le système Paroli. Encore appelée la martingale inversée, cette stratégie de jeu est en effet à l'opposé de la martingale et permet de doubler votre mise à chaque gain. Elle permet aussi de s'arrêter après avoir gagné à la roulette une somme prédéfinie. Le système Paroli est recommandé pour les parieurs qui font de petites mises à la roulette, car cela leur évite de subir de grosses pertes. La méthode leur donnera l'opportunité de gagner gros à la roulette si Dame chance est de leur côté. Mais avant tout, vous devez garder à l'esprit qu'aucune stratégie ne peut garantir des gains à tous les coups. Découvrez donc cette superbe stratégie qu'est le système Paroli.

Fonctionnement du système de paris

Alors que la stratégie de la Martingale vous recommande de doubler les mises après une perte, le système Paroli demande de doubler votre pari si vous parvenez à gagner à la roulette, mais vous devez commencer avec un montant le plus bas possible. En réalité, la première chose à faire est de fixer une mise de départ et de définir un budget afin d'avoir un regard sur la progression des pertes et des gains engrangés avec le système Paroli. Ensuite, après avoir prédit un ou des numéros, si l'événement se réalise, alors vous obtiendrez des paiements. Ensuite, vous devez doubler la mise pour augmenter votre prochain gain. Comme mentionné, même si vous arrivez à gagner successivement à la roulette avec le système Paroli, vous devez-vous fixer un nombre de victoires auquel vous arrêter pour revenir à la mise de départ. Cela est très important, car le jeu de roulette fonctionne sur la base d'un RTP et d'un algorithme, par conséquent les gains ne peuvent pas se suivent de façon continue.

Pour utiliser le système Paroli pour gagner à la roulette, vous devez être très stratégique, c'est d'ailleurs pour ça que la méthode même exige de recommencer par la mise de départ après avoir essuyé une perte. De plus, vous devez apprendre à maîtriser les probabilités liées au nombre de tours successifs pour savoir prendre des risques. Par exemple, la probabilité de gagner à la roulette suit la progression suivante :

  • Tour 1, vous avez une probabilité de 48,6% de gagner
  • Tour 2, vous avez une probabilité de 24,3% de gagner
  • Tour 3, vous avez une probabilité de 12,15% de gagner
  • Tour 4, vous avez une probabilité de 6,08% de gagner
  • Tour 5, vous avez une probabilité de 3,04% de gagner
  • Tour 6, vous avez une probabilité de 1,52% de gagner
  • Tour 7, vous avez une probabilité de 0,76% de gagner.

Ainsi, plus vous pariez, la probabilité de gagner à la roulette diminue, par conséquent, vous devez revenir à la mise initiale après chaque perte.

Tirez profit du système Paroli à la roulette

Pour tirer profit du système Paroli, il est important de savoir sur quel type de pari l'utiliser afin d'optimiser les gains. Pour rendre la stratégie efficace, il est conseillé de l'employer sur les paris simples à savoir les pairs, impairs, rouges, noirs, etc. En misant de la sorte, vous pourrez tirer des avantages du jeu dont le premier est le fait que vous n'allez pas perdre beaucoup d'argent. Vous n'aurez pas cet avantage avec la stratégie de la martingale. Ensuite, cela permet de ne pas avoir de grosses pertes, car le système impose de revenir au pari de départ après une perte. Par ailleurs, le fait de doubler à chaque victoire votre mise permet d'augmenter rapidement vos gains avec le système Paroli.

Le problème avec le système Paroli

Bien qu'il s'agisse d'une technique qui aide à mieux jouer et gagner à la roulette, il y a tout de même des risques que courent les joueurs en optant pour le système Paroli. La première difficulté rencontrée par la majorité des passionnés qui l'ont appliqué au moins une fois sur la plupart des logiciels de roulette, est que les gains ne sont obtenus que suite à une succession de mise dont le nombre ne peut être défini à l'avance. En termes clairs, pour espérer des gains à l'issue d'une partie de roulette, vous devez non seulement se préparer à miser un certain nombre de fois, mais aussi vous attendre à une suite de pertes puisqu'à chaque perte il faut doubler la mise précédente pour continuer le jeu. Par ailleurs, on retrouve sur la roulette le numéro « 0 » qui est entièrement neutre (ni rouge ni noir), ce qui diminue la probabilité de rempoter un gain avec le système Paroli. Pour finir, peu de casinos fixent une limite de mise maximum sur la roulette, sachez donc vous arrêter quand il le faut.